À propos de nous

Dongguan orient Mesure Technology Co., Ltd.

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

Dongguan orient Measurement Technology Co., Ltd. (appelée Dongfang Qidu) est située dans la ville de Dongguan, province du Guangdong.C'est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la R & D, la production, la vente et le service de palpeurs tactiles CNC et d'instruments de réglage d'outils.La société a été créée en 2016 avec un capital social de 20 millions de yuans.

La société dispose d'une usine de production professionnelle et d'un centre de R & D de mesure sur machine, et a rassemblé un certain nombre de cadres techniques de l'industrie, dont plus de 30% ont un baccalauréat ou plus.Nous adhérons au développement continu de produits et aux améliorations de conception axés sur le marché, centrés sur le client et soutenus par la technologie pour répondre à la demande du marché pour des produits de plus en plus diversifiés;nous adhérons à la philosophie d'entreprise "le client d'abord, la qualité gagne", L'investissement dans la R&D et la production comprend des milliers de salles blanches, des machines de placement ASM (placement au micron), des rectifieuses importées entièrement automatiques, des tours CNC, des centres d'usinage CNC, des fraiseuses CNC et autres équipements haut de gamme.

Dans l'attente de l'avenir, nous continuerons à promouvoir l'esprit d'entreprise "d'éthique, de professionnalisme et de qualité", à consolider et à développer les relations avec les clients, à continuer d'innover et à fournir aux clients des produits plus compétitifs et des services de meilleure qualité. .

Dongfang Qidu met en œuvre un système de contrôle qualité de bout en bout et a passé la certification du système qualité ISO9001 de préférence.Le processus de gestion de la qualité de l'entreprise est bien contrôlé et doté d'un équipement complet.Dans le contrôle de la qualité et l'inspection, une série d'équipements de test et de mesure comprenant un four de vieillissement, un hangar électrique, un photomètre bidimensionnel, une machine d'essai étanche, une machine d'essai de fonctionnement complète et des machines-outils à commande numérique ont été investis.

À l'heure actuelle, le réseau de vente et de service de la société couvre toutes les régions du pays, mis en place avec des centres de service après-vente professionnels, et des succursales et des bureaux dans le Guangdong, le Jiangsu, le Zhejiang, le Fujian, le Shandong et d'autres endroits pour fournir aux clients un service complet et pratique. et service rapide ;les produits sont également exportés vers l'étranger, comme les États-Unis, la Grande-Bretagne, le Portugal, etc.

5c17c8fd
5707264a
6b27bb5b

2016

CRÉATION DE LA SOCIÉTÉ

8 ANNÉES

EXPÉRIENCE RICHE

10+

ÉQUIPE TECHNIQUE

20+

CLIENTS COOPÉRATIFS

SERVICE

indice (4)

Location de produit
——

DongfangQidu fournit un service de location de sondes sur machine.Le client peut lancer une sonde sur machine à partir de DongfangQidu de manière rentable et rapide après avoir conclu un contrat de location en fonction de la consultation et de la vérification avec DongfangQidu.

indice (4)

Personnalisation
——

DongfangQidu fournit un service personnalisé au client en termes de logiciel de mesure sur machine et de sonde.Les exigences personnalisées peuvent être satisfaites grâce à une gestion de projet dédiée basée sur l'évaluation des ingénieurs d'application et de R&D

indice (4)

Échange
——

DongfangQidu offre un service de reprise sans frais si l'anomalie de la sonde se produit pendant la période de garantie ;
DongfangQidu peut remplacer l'ancienne sonde par une nouvelle en fonction de sa valeur résiduelle si la sonde présente une anomalie mais aucun défaut d'apparence.

About Us

Dongguan orient Measurement Technology Co., Ltd.

COMPANY PROFILE

Dongguan orient Measurement Technology Co., Ltd. (referred to as Dongfang Qidu) is located in Dongguan City, Guangdong Province. It is a high-tech enterprise specializing in the R&D, production, sales and service of CNC touch probes and tool setting instruments. The company was established in 2016 with a registered capital of 20 million yuan.

The company has a professional production plant and an on-machine measurement R&D center, and has gathered a number of senior technical personnel in the industry, of which more than 30% have a bachelor degree or above. We adhere to the market-oriented, customer-centric, technology-supported, continuous product development and design improvements to meet the market demand for increasingly diversified products; we adhere to the business philosophy of "customer first, quality wins", The investment in R&D and production includes thousands of clean rooms, ASM placement machines (micron placement), fully automatic imported grinders, CNC lathes, CNC machining centers, CNC milling machines and other high-end equipment.

Looking forward to the future, we will continue to promote the enterprise spirit of "ethics, professionalism, and quality", continue to consolidate and develop the relationships with customers, continue to innovate, and provide customers with more competitive products and higher-quality services.

Dongfang Qidu implements an end-to-end quality control system, and has passed the ISO9001 quality system certification preferentially. The company's quality management process is well controlled and equipped with complete equipment. In the quality control and inspection, a series of testing and measuring equipment including aging furnace, electrical shed, two-dimensional, photometer, waterproof testing machine, comprehensive operation testing machine, and CNC machine tools have been invested.

At present, the company’s sales and service network covers all parts of the country, set up with professional after-sales service centers, and branches and offices in Guangdong, Jiangsu, Zhejiang, Fujian, Shandong and other places to provide customers with comprehensive, convenient and fast Service; products are also exported to overseas, such as the United States, Britain, Portugal, etc.

5c17c8fd
5707264a
6b27bb5b

2016

ESTABLISHMENT OF THE COMPANY

8 YEARS

RICH EXPERIENCE

10+

TECHNICAL TEAM

20+

COOPERATIVE CUSTOMERS

SERVICE

index (4)

Product Leasing
——

DongfangQidu provides leasing service of on-machine probe. Customer can launch on-machine probe from DongfangQidu cost-effectively and quickly after reaching a leasing contract according to consult and verfication with DongfangQidu.

index (4)

Customization
——

DongfangQidu provides customized service for customer in terms of on-machine measurement software and probe. Customized requirement can be fulfilled through dedicated project management based on the assessment from application and R&D engineers

index (4)

Trade-in
——

DongfangQidu offers a trade-in service with no charge if the probe’s abnormality happens in-warranty period;
DongfangQidu can replace the old probe with new one based on its residual valueif the probe has abnormality but no apprearance defect.